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KANJI ISHII

FR

Insuffler de la vie dans l’inanimé

Kanji Ishii est obsédé par la capture de l’image parfaite. Littéralement. Depuis que son père lui a offert son premier appareil photo jouet, jusqu’à une carrière née de l’amour du processus, Kanji a été obsédé par son cadrage, sa composition et son éclairage.

Son objectif final ? Insuffler de la vie dans l’inanimé et élever des objets en des articles à convoiter.

Il dirige une équipe de précisionnaires techniques qui partagent sa passion pour la production et la collaboration, veillant à ce que les clients aiment également le processus. Que ce soit en photographiant un bijou exquis, un sac à main de designer ou des cosmétiques colorés, l’accent de Kanji est mis sur la correspondance entre l’image dans son viseur et la vision dans l’esprit de son client, tout en réalisant des exécutions auxquelles ils n’auraient jamais cru possible.

Né à Yamaguchi, au Japon, Kanji a étudié la photographie à Tokyo avant de déménager à New York pour acquérir une expérience pratique en assistant des maîtres de l’artisanat de l’industrie. L’opportunité s’est présentée lorsqu’il a été choisi pour photographier une campagne mondiale pour Chanel, et d’autres marques emblématiques ont rapidement fait appel à lui.

Lorsqu’il ne repousse pas les limites de la photographie, vous pouvez trouver Kanji en train de diriger son voilier autour du port de New York ou de piloter un avion au-dessus, tout avec le même esprit de curiosité et d’exploration.

EN

Breathing life into the inanimate

Kanji Ishii is fixated on capturing the perfect image. Literally. From the time his father gave him his first toy camera, on to a career born of love for the process, Kanji has obsessed over his framing, composition and lighting.

His end goal? Breathing life into the inanimate, and elevating objects into items to be coveted.

He leads a team of technical precisionaries who share his passion for production and collaboration, ensuring clients love the process too. Whether shooting an exquisite piece of jewelry, a designer handbag or colorful cosmetics, Kanji’s focus is on making the image in his viewfinder match the vision in his client’s mind, while also achieving executions they would have never dreamed possible.

Born in Yamaguchi, Japan, Kanji studied photography in Tokyo before moving to New York to gain hands-on experience assisting industry craft masters. Opportunity knocked when he was chosen to shoot a worldwide campaign for Chanel, and other iconic brands soon came calling.

When he is not pushing photographic boundaries, you can find Kanji steering his sailboat around New York Harbor or flying an airplane above it, all with the same spirit of wonder and exploration.